Bilan annuel

  • Par lyferra
  • Le 20/06/2017
  • Commentaires (0)

 

Ce samedi était le dernier samedi travaillé pour nos JSP ! A cette occasion un bilan annuel à été éffectué ainsi qu un previsionnel pour l année prochaine !

Pour commencer l' année prochaine le brevet des JSP évolue : certains tests sportifs tel que le lancé de poids ou le saut en hauteur disparaissent des épreuves , de même les modules validés année par année seront considérés admissible et non nécessaire de repasser pour devenir sapeur pompier volontaire !

Egalement pour l année 2017-2018 pas de demande de recrutement , trois de nos JSP ont terminé leur classe mais trois JSP de la section de casseneuil viennent nous rejoindre ! Quand à la reprise des cours elle devrait se faire le samedi suivant la rentrée scolaire .

Dans l'ensemble cette année c'est bien passée sortie d'un petit relachement au niveau de la discipline qui bien entendu sera rétabli dés la rentrée 2017 et les formateurs sont fier de l année passé aux cotés de tout leur JSP . Malgré un gros manque d'aide à l encadrement ils ont pu éffectuer de trés belles sorties comme "la découverte du plateau technique à Houillés" ,"le challenge de JF Delagarde à casteljaloux ," la manoeuvre réalisé au centre de Villeneuve sur lot".....

Tous les parents souhaitant  participés d' une manière ou d'une autre à la logistique de l association sont bien entendu les bienvenus !!!

Une journée de convivialité et de détente suivi d' une auberge espagnole de retour au centre le soir va être organisée pour le samedi 8 juillet !!!Toutes les idées sont bonne à prendre pour décider du lieu ou de l activité donc n hésitez pas à partager mais surtout pensez à réserver votre journée

Pour conclure j'ai personnellement demandé à nos JSP de bien vouloir mettre par écrit et de manière anonyme leur ressenti de l année passée comprenant bien sur les points positifs mais également les points négatifs ! J' ai pu remarqué avec plaisir qu' aucun constat négatif n' a été émis et je dirais même qu ils ont tous été touchant dans leur remerciement :

"j'ai aimé l'entraide au jsp .J'ai aussi aimé la joix de vivre .Le sport était intensif mais bien et les cours étaient appliqués je vous remercie."

"J'ai aimé la compagnie des autres jsp et formateurs qui m'ont aidés à progresser"

"Je remercie les formateurs et les accompagnants pour nous avoir donner de leurs temps libre et nous ont aidés à progresser pendant 3 ans .Espérons que sa continue l année prochaine."

"J'ai aimé l'investissement de nos formateurs qui en nous donnant de leur temps ont réussi à nous changer et nous rendre plis fort "

" Merci aux formateurs de nous avoir donné de leur temps de nous amener au maximum de nos capacités Vous nous faites progresser de semaine en semaine merci pour tout "

"deux ans qu on cotoie les mêmes personnes et on s'attache. Merci pour tous ce que vous nous avez enseigné .J'vous aime"

 "Il manque certaines personnes mais on est tous d'accord pour vous dire un grand merci ! On a tous hate de se retrouver l an prochain pour une nouvelle année"

Bilan

C'est sans difficulté que j'associe nos JSP à leurs parents pour remercier sincérement Mickael , Gaetan, Willy , Anthony et Arnaud pour leur dévouement !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire